Undercraft Index du Forum Undercraft
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau départ ? (Ré-Ouverture fin juin d'Undercraft)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> News (Actualité) -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Content ou pas content ? ;)
Super génial !
100%
 100%  [ 3 ]
Cool =D
0%
 0%  [ 0 ]
Content :)
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais :/
0%
 0%  [ 0 ]
Pas content :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Soliace
Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:22 (2013)    Sujet du message: Un nouveau départ ? (Ré-Ouverture fin juin d'Undercraft) Répondre en citant

Un nouveau départ? (Merci de tout lire!)

Bonsoir à tous, suite à une année compliqué je n'ai pas eu le temps de m'occuper du serveur Undercraft qui n'avait pas fini d'évoluer loin de là, le serveur va prendre un nouveau départ sur une nouvelle map (avec déjà un château, un village et d'autres bâtiments annexe). Qui dit nouveau départ dit nouvelle règles, sans oublié que je ne souhaite pas êtes seul à la tête de ce projet rp-médieval (je sélectionnerai 3 modérateurs ainsi que 2 admins). Ainsi un nouveau fonctionnement sera mis en place, dans un premier temps de construction collective puis dans un second, de la mise en place du rôle-play médieval que vous trouverez dans le règlement (En ligne à partir du 26/06/2013).

Le serveur ouvrira le mardi 25/06/2013 merci de vôtre patience !

-Je demande à chacun de bien vouloir proposer tout d'abord toute vos idée et suggestion sur le forum d'ici l'ouverture du serveur puis de mettre de la bonne volonté dans la construction des châteaux et des espace futur du jeu.

-Le serveur sera ouvert à très peu de personne, pour pouvoir mettre le serveur en place sans surpopulation (risque de hack, destruction de map, autres)
-J'aurai besoin d'un ou plusieurs membre de la communauté pour géré les plugs-in et futur plugs-in, ainsi que des constructeur acharné, ainsi que toute les bonnes volontés.
-Pour m'assurer de vôtre motivation pour le projet et de vôtre futur investissements pour le forum, de bien vouloir vous présenté ainsi qu'expliquer vôtre intérêt pour ce serveur (pas besoin d'écrire un roman vous inquiété pas XD).
-Le gamemode sera disponible pour tous pour une durée indéterminé (temps de tout construire mettre en place)
-Le serveur sera divisé en deux dans un premier temps pour les gens qui souhaite soit participer à la construction du serveur en gamemode, soit pour ceux qui souhaite jouer en survie ( les deux serons possible)

Cordialement Soliace vôtre admin Wink N'hésitez pas à poser vos question Very Happy

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> News (Actualité) -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates