Undercraft Index du Forum Undercraft
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey! Des vidéos sur le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Idées et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterPatate
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: Hey! Des vidéos sur le serveur ? Répondre en citant

Bonjour à tous les amis je tiens à me présenter, je suis MisterPatate plus souvent connus sous le nom de MisterPotatoes2794,
je dispose d'une chaîne Youtube dont je ne vais pas cité le nom afin de ne pas me faire de publicité car je trouve cela inutile Smile ; bref je propose à l'admin Soliace si je peut faire des vidéos d'évent ou de nos batailles acharnée sans dévoiler l'adress IP du serveur afin d'évité tout hack.
Dites moi si vous êtes d'accord.
Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon message. Embarassed

MisterPatate Youtuber en herbe... Okay

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliace
Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Hey! Des vidéos sur le serveur ? Répondre en citant

+1 pour moi je develloperai ma reponse plus tard je dois y aller Sad A plus!

Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Hey! Des vidéos sur le serveur ? Répondre en citant

D'accord je te remercie de m'accordé ta confiance.

Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Hey! Des vidéos sur le serveur ? Répondre en citant

Pas de soucie, comme je l'ai déjà dit j'aurai besoin de soutien, en ce qui concerne les vidéos je suis très intéresser (moyen publicitaire)  je créerai donc une partie du forum spécial pour les vidéos du serveur dont tu pourra t'occuper très prochainement Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Hey! Des vidéos sur le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Idées et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates