Undercraft Index du Forum Undercraft
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées de plugins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Idées et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterPatate
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Idées de plugins ? Répondre en citant

Se sujet vous offre le droits de suggéré des recommandations de plugins que le(s) admin(s) pourraient installer sur le futur serveur Undercraft.
Pour ma part j'ai déjà 2 idées: -Le plugin Citzen permettant la création de PNJ qui pourraient interagir avec les joueurs.http://www.youtube.com/watch?v=t2DG3Iupf6o

-Aussi le plugins Creative gates qui permet de crée des portails de téléportation et ainsi passer                                                                                                                                                                                     
                                                d'un chateau à un event. http://www.youtube.com/watch?v=YQ6dnoprQac

Peut être que je ferais une vidéo concernant ses 2 plugins. Cool

Merci d'avoir lus se message. Embarassed

MisterPatate (Elliot) Mr. Green    

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliace
Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Idées de plugins ? Répondre en citant

Merci de posté ces bonne idées, je vais regarder de plus près ces plugins, les portails pourrai être très interssant, le plugins citzen j'aimerai bien que tu nous le présente MisterPatate Wink

Veuillez tous donner votre avis sur les propositions faites

Vagabond
Vagabond

Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Idées de plugins ? Répondre en citant

Citizen apporte des problèmes de Compatibilité vis a vis de certaines machines, (ne me demandez pas pourquoi, aucune idée) sinon, les mods essentiels avoir sont :
  • Essentials & Essentials Spawn (Rajoutes des commandes pour la gestion du serveur, en simplifie d'autre, Etc..)
  •  WorldEdit & World Guard (Création de grosse structures plus simples avec et les proteger)
  •  Lockette (Protection de coffre, four, entonoir etc... avec un panneau.Permet a plusieurs joueurs de partager un même coffre)
  • Multiverse & Creatives Gates (Plusieurs mondes, et création de portails entres ceux-ci. par exemple un monde "defouloir" ou il n'y aurait aucune règle, a coté du monde "normal" qui ne risquerait rien.)                     
  • Dynmap, (un superbe serveur qui donne sur un site internet qui représente en temps réèl votre serveur.)

Voilà voilà sur ce, a plus Very Happy

Soliace
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Idées de plugins ? Répondre en citant

Merci d'apporter des idées de plugins, en ce qui concerne essentials et essentiels spawn j'aimerais plus de detail (je pense cela interessant), lockette je suis contre car la casse sera impossible et donc on pourra cacher ses coffre personnel, je souhaite aucunement qu'on puisse verouiller ses coffres en tout pas dans un premier temps. Multiverse est très intéressant, je vous propose de réfléchir aux perspectives. Et Dynmap de même très intéressant mais pas d'actualité.

Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Idées de plugins ? Répondre en citant

En réponse à Remaetanju, Citizens fonctionne sur tout type de machine.

Sinon je propose à tous d'installé le mod MorePlayerModels ajoutans des skins au joueurs le possédant, il est aussi possible de le mettre sans avoir à l'installé car si tout le monde le possède il est possible de voir le skins des joueurs.
Ce mod ajoute aussi la possibilité de s'assoir, de s'allonger, de danser,et de se mettre en "sniper".

J'ai fais une vidéo dessus, je vous suggère de la regarder, elle serat dans le sous forum vidéo.

MisterPatate.

Villageois
Villageois

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Idées de plugins ? Répondre en citant

Alors moi je recommande le groupe  de plugins d'Essentials, puis WorldEdit, WorldGuard, CreeperHeal, aussi Dynmap et CookieMonster. Voila les plugins que j'ai prèsque mis dans mon serveur.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Idées de plugins ? Répondre en citant

Essantials, worldEdit, worldguard sont déjà sur le serveur, les autres j'aimerais bien que tu les présentes merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Idées de plugins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Idées et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates