Undercraft Index du Forum Undercraft
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motivations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Règles et présentations -> Motivations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliace
Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

Tout ceux qui souhaite jouer sur le serveur doivent obligatoirement écrire 3 lignes minimum de motivation afin d'avoir des personnes motivées sur le serveur en qui je peut avoir confiance.  

Merci de votre compréhension, Soliace.  

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake945
Vagabond
Vagabond

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

Bonjour, je souhaite venir sur ce serveur car tout simplement, les trois derniers serveurs étaient magnifiques et on ne s'ennuyait jamais. je suis sur et certain que ce serveur en sera de même, de plus de nouvelles personnes se sont présentées , ce qui rendra le serveur encore plus vivant, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Le serveur est bien géré et on se sent en securité permanente, même si l'on est absent. J’espère tous vous voir sur ce serveur et vous éclater.

Soliace
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

De même merci pour ta motivation!!!

Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

En faite moi je veux venir sur se serveur car j'ai adoré les 2autres même si je ne jouais pas encore à minecraft et aussi je suis de youtube et des vidéos de bataille pourraient êrte sympa et pour revenir sur ce qu'a dit snake " Le serveur est bien géré et on se sent en securité permanente, même si l'on est absent. J’espère tous vous voir sur ce serveur et vous éclater." je suis du meme avis.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

Merci de partager ta motivation!!! J'attend celle d'autre joueur afin que je vous ajoute à la whitelist.

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

Salut !
Je souhaite intégrer le serveur car je faisais parti également comme Snake945 de la communauté ! Le fun est toujours présent et la communauté sympa ! De plus cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un réel serveur RP sur Minecraft !

Villageois
Villageois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

Je souhaite venir comme j'aime le RP sur Minecraft (c'est bien le cas de ce serveur nn ?), et que l'on m'a proposé d'y venir.
En plus la communauté  à l'air sympa.

Villageois
Villageois

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:09 (2013)    Sujet du message: Motivations ! Répondre en citant

Je suis tombé dans ton serveur et ton forum grâce à Mister94 (Elliot) car il va ouvrir ces portes bientôt et j'ai envie de venir dans ton serveur  Very Happy . J'aime bien les serveur free-build, les role-play mais pas trop le pvp Shocked  et j'ai envie d'étre dans la fraction d'Elliot Very Happy . Voila mon motivation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Motivations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Règles et présentations -> Motivations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates