Undercraft Index du Forum Undercraft
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Règles et présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliace
Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Présentez vous afin que la communauté vous connaissent mieux !!

Dernière édition par Soliace le Dim 23 Juin - 16:07 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luff
Villageois
Villageois

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,moi j'suis le conard responsable de la destruction par dynamite de la map ( avec Gwendal945, et Koriont, lui meme a la tete d'un coup d'etat renversant la souveraineté de Marek_Lemalade sur son serveur).
Je suis admin du serveur et si vous avez besoin d'item bah... VOUS POUVEZ TOUJOURS CRAFTER!    Okay

Soliace
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous je suis Marek_Lemalade un fou parmi tant d'autre sur ce serveur XD. Je saurais garder mon serieux en tant qu'administrateur , si vous avez besoin d'aide je suis à vôtre disposition. Sinon j'ai 16ans je suis en 1ère S j'aime les jeux vidéo et la musique. Voilà pour ceux qui me connaîtrai pas .

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous, je suis Lucas, je viens de France, de Champigny-sur-marne et j'aime les lamasticots, voilà c'étais tout pour moi !! ^^

Modérateur
Modérateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Acartio ( Hugo sinon), je suis en 1eS, dans la même classe que pas mal de gens sur ce serveur x)
sinon, j'essaierai de faire de belles choses(oui, ce ne sont pas des constructions mais des choses) sur ce serveur que j'aime beaucoup Okay

voili voilou.

Max PoP
Vagabond
Vagabond

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour A Tous Je Suis Le Grand PoP Et Je Suis Cool Et J aime Parler De Moi Donc Go J ai 15 Ans Je Suis Un Foufou Twisted Evil  Je Joue Pour M'Amusé Et Je Joue Principalment En Survie Dans Minecraft Et Jaime Beaucoup L Agriculture Dans Minecraft Et La Construction Souteraine Donc Concretement Je Suis Un Farmeur A Qui On Peut Demander Des Ressource . Si Vous Avez Des Projet N Hesité Pas... Oui J Aime Les Majuscule Et Alors??? J'Ai Le Droit. Et J aime Le RP Car Il Vaincra OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MisterPatate
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je suis MisterPatate (elliot), je fais des vidéos Youtube, cette année je suis en 4eme à Champigny.
Je me débrouille pas trop mal à l'épée (dans minecraft Razz ) et aussi en redstone.

Merci et A+ Mr. Green

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue MisterPatate !! J’espère que le serveur va te plaire Elliot. Futur chevalier peut être ? J'aimerai avec plaisir que tu t'occupe des vidéos du serveur, ta chaine pourra surement nous servir Wink

Villageois
Villageois

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Soliace , je suis un ami de misterpatate et je suis sympa (ou pas quand je suis énerver). Je m’appelle Frédéric et je suis en 6e.    Je suis fort pour des systèmes de redstone , pour l'agriculture mais je suis nul en combat. Merci d'avoir fait connaissances avec toi. =)

Vagabond
Vagabond

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

titi94500 a écrit:

Bonjour je m'appelle Clairman, je suis l'ami de Misterpatate je pense t avoir déja vu dans le serveur de elliot. Je suis en 4eme. Je suis fort en combat, pour les aventures mais doué pour la redstone.

Merci car ça me ferait plaisir d'aller dans de nouveau serveur Confused

Soliace
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Wink sa me fait palisir =, je te tiens au courant ^^

Vagabond
Vagabond

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m'appelle chelseapower plus connu sous le nom de l'homme mystere !! j'aime nager avec les baleines et me frotter les mains près d'un radiateur lorsqu'il fait très froid de préférence en hiver sachant que en ete il fait globalement chaud du moins c'est ce que disent les métérologues même si je ne regarde presque pas la meteo sachant que je ne fais pas confiance aux présentateur qui sourit beaucoup trop a mon gout dans cette période de crise que nous traversons ensemble main dans la main soyons gentils et tuons nous pour des choses futiles peace!!!!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue l'homme mistère !!!

Vagabond
Vagabond

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Snake945, je suis en terminale ES et j'adore ce serveur sur lequel l'ambiance est toujours géniale. C'est avec impatience que j’attends son ouverture.

Soliace
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Snake !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Règles et présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates