Undercraft Index du Forum Undercraft
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle faction des nains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Gestion IG (In Game) -> Faction -> Nain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterPatate
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains. Répondre en citant

Salut tout le monde, comme vous pouvez le savoir, je suis le chef des nains, donc cette faction est sous ma responsabilité, si j'apprend qu'un nain ne respecte pas les règle, il serat sanctionner.

Les règle seront instorées d'ici peu.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterPatate
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains. Répondre en citant

Les nains vivent dans les cavernes, ils sont maîtres dans l'art du minage, une fois que tous les minerais ont disparus, ils migrent vers d'autre cavernes. Les nains sont neutres, mais ils peuvent êtres alliés d'une faction telle qu'elle soit. Les nains se battent généralement à la main ou à la hache, ils sont amis des chauves souris et se nourrissent principalement de reste de zombie ou d’araignée mais ils savent que se n'est pas comestible et chassent donc la nuit car ils ne suportent pas la lumière.
Lors du jours de l'emeraude, les nains seront les êtres les plus puissant de la Terre (ce jour n'est pas près d'arriver à part si les nains reusissent à créer un mur d'émeraude. Les nains sont courageux et courent de nombreux risque, ils sont loyaux et respecteront leur engagement auprès d'une faction sauf si celle si les trahi.
Les nains sont cupident et courent après l'or, le diamant et l'émeraude, apportez en à un nain et il vous jurera fidélité et franchise quoi qu'il advienne...  

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains. Répondre en citant

APPELLE AUX ARMES!!!!

Toute personne désirant devenir nains doit présenter sa candidature auprès de moi par message privé.
Je vous attend.
=)

Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains. Répondre en citant

J'aimerais des candidatures publique par contre, par message privé les autres joueurs ne peuvent pas voir ce que désir le joueur etc...
Je te conseil de me demander de créé des sous partie de ton forum nain, du genre "partie candidature" que je peut me mettre confidentiel(y'a que les nains qui peuvent lire les sujets de la sous partie), il te faudrai aussi une liste avec le rang de tes membre comme celle de la whitelist.

Ce sont des conseil libre à toi de faire comme tu le souhaite, en revanche les candidatures doivent être publique Wink

Dernière édition par Soliace le Mar 25 Juin - 13:58 (2013); édité 1 fois
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains. Répondre en citant

Ok

Villageois
Villageois

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains. Répondre en citant

Moi j'ai envie d'étre dans cette faction car c'est mon ami LOL.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains. Répondre en citant

Ok bienvenue chez les nain...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: La nouvelle faction des nains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Gestion IG (In Game) -> Faction -> Nain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates