Undercraft Index du Forum Undercraft
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte Ban/Unban etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Discussion -> Plaintes (ban/unban)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliace
Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Plainte Ban/Unban etc... Répondre en citant

Merci de déposez vos plainte dans cette sous partie du forum  

Dernière édition par Soliace le Ven 28 Juin - 14:43 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterPatate
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Plainte Ban/Unban etc... Répondre en citant

Je rédige cette plainte contre tout les ops car je trouve qu'ils ne sont pas à l'écoute des autres joueurs soit disant "nous somes supérieur à vous" je dit sa car je demandais de l'aide, pas de réponse, je demandais sans interruption et après on me dit "pourquoi tu floud ?" Et encore aujourd'hui j'ai eu beau demander un changement de gamemode (créatif>survie) mais étonnement personne ne 'a répondue.

Voila c'est tout se que j'ai à dire

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Plainte Ban/Unban etc... Répondre en citant

Si je constate aucun changement je quiterais le serveur et bye bye les vidéos!!!!

Administrateur
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: Plainte Ban/Unban etc... Répondre en citant

Hey ! On se calme. Le serveur manque clairement de règles que j'ai donc mis à jour ce matin, je vais les poster le plus tôt possible. Tu ne devrait plus avoir de problème avec le gamemode. De plus les admins on été briefé, il ne devra plus il y avoir de soucie. S'il te réponde pas c'est qu'il font surement autre chose, je te pris de me tenir au courant si d'autre soucie se reproduisent.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Plainte Ban/Unban etc... Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Plainte Ban/Unban etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undercraft Index du Forum -> Undercraft Communauté -> Discussion -> Plaintes (ban/unban) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates